750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme à la maison
10 juillet 2009

Petit jeu, j'en suis !

Ce soir c’est « Vacances »…

Pas pour moi hein, pour mon chauffeur de bus… (Quand certains ont des chauffeurs de Limo, moi, j'ai un chauffeur de bus, et toc !)

Y’a pas à dire, après ses 4 mois de grève alternée, je suis ravie que mon chauffeur soit en vacances. Si si, vraiment, ça va le reposer.

Le pauvre, tout ce stress de ces derniers temps c’était plus vivable !

C’est vrai que pour ma part sa grève c’était du repos hein ! Pas du tout stressant, alors c’est pas comme si j’avais besoin de vacances non plus !

Bon je dis ça, mais je suis pas amère, non non non !

C’est juste que du coup, je risque de mettre 1h30 pour aller au boulot tous les jours (et là, je compte pas le temps pour en revenir hein, parce que j’envisage presque de m’amener un sac de couchage et de rester sur place pour éviter les détours et les changements métro/funi/bus)…

Bref, les vacances sont encore lointaines pour moi, et ça risque même de devenir de plus en plus sportif dans les semaines à venir…

Re-bref, j’ai besoin de me changer les idées, de me distraire…

Alors je surfe sur la toile… c’est pas la Méditerranée mais ça détend quand même… Et là, hier, sur quoi je tombe ?

Je te le demande ???!!!!

Sur un jeu !!! Ben voilà c’qu’y m’faut ! Un jeu !

Ni une ni deux, je m’inscris ici.

Le but du jeu, Magali l’explique très bien, le voici :

1/ Toute personne intéressée s'inscrit sur mon blog jusqu'au 31/07/09

2/ lorsque les inscriptions sont faites ( j'espère que nous seront nombreuses, faites de la pub !) je fais un tirage au sort pour faire des couples.

3/ ensuite le but est de demander à la personne qui se trouve en couple avec soi (son binôme), de faire un plat, une entrée ou un dessert. Ce plat sera à faire pour le 3 septembre maxi ! si besoin je peux donner plus de délai pour les vacanciers vous me redirez !!

4/ensuite je montre les photos pour celles qui n'ont pas de blogs sinon je note le nom de votre blog avec un lien.

5/Le but est de faire connaissance avec d'autres bloggueuses, bloggeurs culinaires ou non bloggueuses/bloggeurs !

6/est ce que j'ai été clair dans mes explications ???

7/ sur mon blog au fur et à mesure je récapitule les inscriptions, après je révèle les couples et ensuite je note les plats qui sont à préparer ( le but sera aussi de faire un plat que peut être nous n'avons jamais fait )

8/j'espère que nous seront nombreuses nombreux !! ce serait sympa

9/les inscriptions se font en me laissant un commentaire ! (Le commentaire, c’est Chez Magali qu’il faut le laisser !)

Alors je me lance, j’espère que ma candidature sera acceptée !

Et toi ?

Tu viens jouer ?

Publicité
Commentaires
I
je me suis inscrite hier !
M
Je vais allé voir son blog... je voudrai pas être ridicule face à des pros de la cuisine!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Comme à la maison
  • Petite page consacrée à nos recettes préférées, des recettes simples et bonnes, qui ne nécessitent pas d'ngrédients impossibles à trouver, mais qui permettent vraiment de se régaler !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité