750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme à la maison
5 août 2009

Deux gagnantes !

Vendredi, je publiais mon 100ème billet !

Le jour (il n’y a pas si longtemps que ça) où j’ai commencé ce blog, je ne pensais même pas en arriver là !

Bon, faut dire, je ne me tiens pas à mon objectif premier, qui était de publier une recette par jour, depuis quelques temps, je laisse largement mes bavardages prendre le dessus, alors forcément, 100 billets ne font pas 100 recettes !

Quoiqu’il en soit, je suis ravie d’en être arrivée là, et d’avoir cet espace pour m’exprimer !

Puisqu’il y a eu un petit jeu, il y a eu une gagnante !

090805___F_licitations

Alors je profite de ce billet pour féliciter Isatis, du blog Mon petit grain de sucre pour avoir trouvé les 11 chansons citées au cours de mon 100ème billet

Il fallait bien évidemment trouver :

Chanson bleue d’Édith Piaf

Comme d'habitude par Claude François

Bleu, blanc, Blond de Marcel Amont

Fleur bleue de Claude Nougaro

Les vidanges du diable de Francis Cabrel

La mer de Charles Trenet

La marche des tongs de Ting tang tong (cherche pas, ceux-là z’en ont fait qu’une de chanson !!)

Il est 5 heures, Paris s'éveille de Jacques Dutronc

Sacrée bouteille de Graeme Allwright

La java bleue de Frehel

Les crayons de Bourvil

Alors bravo Isatis, ton cadeau n’est pas encore partie parce que je n’ai pas pu passer à la Poste parce qu’on est en été….

Ben vi, forcément, en été, c’est limite si la poste de mon quartier ouvre entre 10h00 et 16h00…. Avec pause déjeuner de 12h00 à 14h00… ce qui ne facilite pas l’expédition de colis !

Mais les vacances se profilant à l’horizon de cette fin de semaine, la Karinette va être moins présente sur la toile, et pourra peut être tomber sur le créneau d’ouverture de ses amis de la Poste et expédier le petit cadeau destiné à sa Grande Gagnante !

Et puisqu’apparemment les bonnes nouvelles ne viennent jamais seule, j’ai en plus reçu un prix ; après le One lovely blog award décerné par Babeth j’ai obtenu il y a quelques jour le magnifique Award Star light, décerné par Miss Lau du Clos de Philau !

090805___prix

Je ne saurais dire à quel point je suis touchée, me voilà doublement primée et ma cheminée prend des airs de cheminée de Star (bon, Ok, je me calme, j’ai pas de cheminée ! Mais quand même !)

Comme le prévoit le règlement il m’incombe à présent de :

- Exposer le logo (ça c’est fait !)

- Indiquer Le blog d'origine (ça aussi !)

- Offrir ce prix à 6 personnes

- Les avertir par message sur leur blog

Alors là ça se complique franchement !

J’avais déjà, il y a longtemps, fait un petit tour de ma blogosphère et cité un certain nombre de blogs que j’aimais ; puis au moment de mon One lovely blog award, j’avais cité de nouveau quelques blogs ; enfin, la semaine dernière, j’ai taggé (ou taggué ? ou tagué ? quelqu’un va-t’il ENFIN me dire comment on écrit ce mot ??!!!!) en bleu d’autres blogs que j’apprécie particulièrement !

La bonne nouvelle, c’est que c’est avec une volonté de renouveau (donc sans citer les blogs que j’avais déjà taggué) que je vais décerner ce prix !

La mauvaise nouvelle, c’est que je suis une mauvaise élève et que je n’arrive pas à départager 2 blogs…donc, à mon tour de décerner le Award Star Light à ces 7 blogs (oui, je sais, 7, c’est pas 6, mais j’arrivais VRAIMENT PAS à réduire à 6 !!!!) :

1) Commençons par Mamzelle Eva de Pour ceux qui aiment cuisiner

ScreenShot3

Je crois qu’elle et moi avons outre la passion de la cuisine, l’amour des petites choses poilues en commun ! (Non, rien de sale dans ce que je viens de dire !)

2) Vient également Karine de « Aux portes du paradis »

ScreenShot4

Qui réussit (entre autres) de magnifiques bosses sur ses madeleines, qui a le bon goût de s’appeler Karine (en toute objectivité, quel beau prénom !) et qui a des partenariats qui me font baver d’envie !!!

3) Ensuite, je pense à Karinetflo des Meuh gourmandes

ScreenShot5

Actuellement en vacances, elles trouveront leur prix à leur retour (pendant que MOI, je bullerai !! hé hé hé !!!)

4) Il y a également Melle Banane’s cuisine

ScreenShot6

Qui possède un Grognon à 2 pattes qui a bien de la chance qu’elle ait une excellente imagination, surtout quand il va pêcher l’espadon au super du coin !

5) Je vais aussi souvent voir Emma la créatrice

ScreenShot7

Parce qu’elle a bien choisi le nom de son blog, et que moi, ses créations me font fondre !!!

6) Deliceyes

ScreenShot8

Parce qu’elle allie beauté des photos et des recettes ! Un vrai challenge pour moi qui ne sait pas cadrer !!!

7) Et enfin Biscottine

ScreenShot9

Parce que ses gourmandises me font tellement envie que j’espère la soudoyer avec ce prix et obtenir qu’elle m’envoie un petit colis express histoire de goûter !!!!

Maintenant, j’ai plus qu’à les prévenir !!!!

Dont acte !

Publicité
Commentaires
B
Merci pour ce prix et dsl du temps mis mais j'avais un problème d'accès pour aller sur ton blog, je ne sais pas trop à quoi c'est dû mais bon aujourd'hui ça marche!! Bises!
D
Merci beaucoup!!!!<br /> Bonne journée
B
bravo à la gagnante, c'est toujours un plaisir de te lire, bises
M
c'est génial ces jeux on decouvre plein de blogs!<br /> Bonnes vacances!
D
Ooooooh, plein de veinardes !!!<br /> Bravo à toutes, et encore plein d'excuses à ma Karinette pour lui avoir saboté son jeu du 100ème billet !
Publicité
Newsletter
Archives
Comme à la maison
  • Petite page consacrée à nos recettes préférées, des recettes simples et bonnes, qui ne nécessitent pas d'ngrédients impossibles à trouver, mais qui permettent vraiment de se régaler !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité