750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme à la maison
12 juillet 2011

Yaourt à la Compote de cerises

Loulou n'a pas été fan... ça peut arriver ! Sauf que là, comme c'était une première, SuperPédiatre nous ayant recommandé de proposer 3 fois d'affilé les nouveautés, je me retrouvais avec une certaine quantité de Compote Pom'Cerises...

Alors bon, OK, la compote, nous aussi on peut la manger, d'ailleurs, que celle qui n'a pas fini le Pot de son/sa Loulou/tte me jette la première pierre ! Et puis bon, quand c'est fait Maison, c'est sans sucre ajouté, sans conservateur, sans cochonnerie dedans alors il faut foncer !

Sauf que voilà, si comme moi tu as passé l'âge de manger des petits pots, une petite présentation un peu sympa va carrément te motiver !

Comment ? Comme ça !

Pour 2 parents :

  • 2 Yaourts natures
  • 1 Compote délaissée
  • 1 Seringue de déco...
  • 2 Jolies verrines

110705 - Yaourt à la compote de cerises (1)

Et voilà, tout ça au fond n'est qu'une question de dressage : Verser les yaourts dans les verrines après les avoirs bien remués pour qu'ils aient une belle texture onctueuse.

110705 - Yaourt à la compote de cerises (2)

Remplir la seringue (ou un sac de congélation transformé en poche à douille comme ) de compote.

110705 - Yaourt à la compote de cerises (3)

Et voici...

110705 - Yaourt à la compote de cerises (6)

 

110705 - Yaourt à la compote de cerises (4)

... Un joli petit dessert improvisé avec 3 fois rien pour 2 parents sur les rotules !!!

Bon ap' !

Publicité
Commentaires
P
je craque miammmmmm
E
Vraiment super joli !<br /> Bises
D
moi je pense que j'aurais bien aimé j'aime beaucoup la cerise
D
comment ça, parents sur les rotules ? Avec un Loulou aussi mignon et aussi sage, j'ai du mal à y croire ! Allez, bientôt les vacances ?!
C
Vouiiiiiiii<br /> Heu, présenté comme ça, loulou n'aurait pas été tenté de gouter ???<br /> Les miens avaient tendance à boulotter les "pots maison" (ceux du commerce, tu pouvais te rabiller) uniquement présenté en ravier, verrines, assiettes.... mais pas dans les pots !<br /> (sale gosse, c'est moa qui lave la vaisselle, pas toi, lol)
Publicité
Newsletter
Archives
Comme à la maison
  • Petite page consacrée à nos recettes préférées, des recettes simples et bonnes, qui ne nécessitent pas d'ngrédients impossibles à trouver, mais qui permettent vraiment de se régaler !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité