750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme à la maison
20 juillet 2011

Merci les filles !

Il y a quelques temps, j'organisais un petit concours, 50.000 visiteurs, j'avais envie de fêter ça !

Une des participantes m'a alors averti que Canalblog memettait à l'honneur dans les blogs à suivre...

110720 - Mises - l-honneur

Bon, ce n'est peut être pas une grande gloire, mais voilà, ça fait parti des choses qui vous mettent de bonne humeur! C'est comme ça que des curieuses viennent jeter un coup d'oeil dans ta cuisine,et, parfois, te laissent un petit mot pour dire qu'elles ont aimé, et ça, ça touche beaucoup !

Mais ça n'est pas grand chose face aux hommages que te rendent parfois d'autres bloggueuses en reprenant une recette que tu as publié.

C'est comme ça que ces derniers jour, en faisant mon petit tour de mes blogs préférés, j'ai eu l'agréable surprise de découvrir d'autres bloggueuses qui parlaient de moi :

Il y a d'abord eu Virginie, du magnifique blog Je, Nous, Vous... Mes passions, qui, pour la fête des mamans a concocté une de mes recettes de poisson.

110720 - Blog Virginie

Virginie est une Super-Maman qui nous régale avec ses créations de scrap pour lequel elle a un vrai talent (j'ai même la chance d'avoir un superbe mémo qu'elle a réalisé rien que pour moi et qui ne quitte pas mon bureau), et ses superbes recettes vraiment appétissantes, alors quand je vois qu'elle pioche chez moi, forcément, je suis toute émue ! Comme en plus ce n'était pas la première fois, il fallait que moi aussi je (re)parle un peu d'elle, rencontrée juste 1 fois !

C'est ensuite Pénéloppe qui a joué à la testeuse avec 2 de mes recettes ! Et oui, 2 fois de suite !

110720 - Blog Pénéloppe

110720 - Blog Pénéloppe

Il faut dire que la demoiselle a un vrai talent elle aussi ! Ben voui, au XXIè siècle, Pénéloppe ne se contente plus te faire de la tapisserie en attendant que son Ulysse revienne de sa longue balade ! Elle coud magnifiquement bien, fait du vin de groseille, des lasagnes sucrées qui me font de l'oeil et tout ça en étant Maman, elle aussi ! Moi, Pénéloppe, je l'imagine avec 8 bras, car elle arrive à câliner, cuisiner, coudre et blogguer ! C'est pas fort ça ?!!!

Enfin, la 3è qui a parlé de moi dans son blog ces derniers temps, c'est Madame chocolat du blog Chocolat à tous les étages.

110720 - Blog Chocolat à tout

Cette fois, pas de recette piochée dans ma cuisine, mais un petit hommage à l'occasion de la réception de son cadeau car la gagnante de mon concours, c'était elle !

Il y a longtemps que je vais fureter dans la cuisine de Madame Chocolat, j'avais déjà admiré sa persévérance lors de la réalisation de ses 135 gâteaux au chocolat en 2 mois, mais cet exploit commence presque à dater, et depuis, Madame Chocolat m'a soufflée avec ses pâtes feuilletés maison, ses tresses de légumes, et tant d'autres choses qui me font saliver !

Alors comme le dit le titre de ce message, merci les filles ! Merci de vos passages dans ma cuisine, de vos piochages, de vos clins d'oeil, à chaque fois vous n'imaginez pas à quel point ça me touche !

Et toi qui passe aujourd'hui, si tu veux reprendre une de mes recette, dis le moi je pourrais publier la photo de ta réalisation avec un lien vers chez toi !

Pis même si t'essaie pas, n'hésite pas à me glisser un p'tit mot, un p'tit coucou, un p'tit bonjour, j'y répondrai avec plaisir !

A demain !

Publicité
Commentaires
K
Toujours agréable de voir que ce qu'on fait plait ! bisous
P
très belle journée
V
Et ben dis donc, j'emmerge à peine de mes vacances, je viens enfin faire un tour sur mes blogs fétiches et tu parles de moi !!! un petit bonheur qui égaye mon retour au quotidien.<br /> En tout cas, tu as super bien bossé pendant mon absence !!!! J'ai aperçu quelques petites choses bien intéressantes.<br /> Grosses bises
D
félicitations :)
S
... ah que coucou :))
Publicité
Newsletter
Archives
Comme à la maison
  • Petite page consacrée à nos recettes préférées, des recettes simples et bonnes, qui ne nécessitent pas d'ngrédients impossibles à trouver, mais qui permettent vraiment de se régaler !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité