750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme à la maison
19 octobre 2011

J'suis mal foutue !

C'est une constatation que j'ai fait il y a quelques années maintenant, mais il semblerait qu'avec le temps ça ne s'arrange pas : je suis mal foutue !

1) j'ai trop d'orteils aus doigts de pieds...

Pourtant je les ai comptés, ils sont 5... de chaque côté, seulement voilà, ces 5 là refusent catégoriquement de rentrer dans des chaussures! L'été ça va, je les étale dans des tongs, de toutes les couleurs les tongs ! Là, ils sont heureux, ils se mettent à rêver de sable... tiède le sable, doux et sans petit cailloux (ni chewing gum), mais l'hiver (soit 10 mois dans l'année à la louche) ben les tongs c'est pas possible, alors je les brime, je les torture et ils me le rendent bien !

J'ai dû choper des ampoules sur chaque cm² de chacun de mes pieds ! j'ai dû aussi essayer toutes les marques de pansement !

Le truc avec les pansements, même les spéciaux pour les petons qui ont des ampoules, c'est que c'est bien connu, ils collent partout, sauf là où y'a besoin ! Au bout d'1 heure, au mieux tu les retrouves collé à ton talon alors que l'ampoule est au niveau du gros orteil, il peut aussi se coller à la chaussure (des fois qu'elle ait mal, elle aussi), au pire, il est à moitié sorti et trainouille sur le côté, façon déco mais en moche...

Bref, j'ai des pieds de merde !

2) J'ai les même jambes qu'à 8 ans

Non, pas en taille, je ne mesure plus 1,12m depuis quelques années, mais mes jambes ont conservé la même couleur qu'à l'époque : bleue la couleur !

Le bleu c'est seyant, mais ça va pas aux blondes de 35 ans, enfin pas sous forme d'hématome sur les jambes ! Et crois moi, je sais de quoi je parle !

Je dois avoir en permanence la marque de chaque meuble et de chaque bouchon de radiateur qui dépasse chez moi... Même de ceux qui ne dépassent pas quand j'y pense...

Bon, à une époque j'ai bien pensé qu'il y avait des lutins chez moi qui s'amusaient à déplacer mes meubles avant chacun de mes passages, mais bon, faut se rendre à l'évidence : Chéri, lui, ne se cogne pas partout (Loulou non plus d'ailleurs) pis les lutins, ça n'existe pas (il paraît), donc, le problème doit venir de moi !

Comme en plus j'ai la peau couleur cachet d'aspirine, ça fait une drôle de mosaïque...

3) J'ai pas de vessie

Bon, en fait si, j'en ai une, mais elle doit  à peu près avoir la taille d'un dé à coudre (pour laforme, tu m'excusras, je suis pas allée voir) Bref, si je bois un thé (ce qui m'arrive quand même souvent) il est plus confortable pour moi d'avoir des toilettes à portée demain, rapport au fait que dans la 1/2 heure suivante, je vais sûrement y faire quelques stages prolongés (d'ailleurs c'est impressionant de voir à quel point il est plus long d'éliminer une tasse de thé que de la boire)

Comme en plus il faut considérer le fait que je respecte bien les recommandations d'hygiène de vie en vigueur (1,5 l d'eau par jour tu boiras... 5 fruits et légumes tu mangeras...) ben en gros, le temps passé à faire pipi chez moi s'approche du 1/3 de la journée... Bon, j'exagère à peine !

Tout ça pour te dire qu'au final, y'a des jours où la Karinette se fatigue toute seule... quand tu penses qu'en plus, faut gérer la journée au boulot, la journée à la maison (celle qui commence quand la première finit !), tous ces p'tits défauts de fabrication ça aide pas !

Si des fois t'as des idées, merci d'envoyer un mail à sauvezkarinette@espèceenvoiedextinction.org

Allez, à demain !

Publicité
Commentaires
G
Bonjour, je passais par là et je m'amusais à lire tes billets puisque je suis moi-même enceinte de mon premier bébé et je me suis dit que je devrais peut-être t'informer d'un petit truc. Le thé est un diurétique. Il fait uriner. Il va amener avec lui toute l'eau qu'il trouve et tu vas donc uriner une quantité plus grande que ta tasse de thé dans environ la demi-heure suivant l'ingestion. Le thé va donc aussi déshydrater, car l,eau ne reste pas dans le corps. Et puis, dernière chose, car moi aussi ma vessie a essayé de rapetisser : on peut l'entraîner. Attendre qu'elle soit complètement pleine avant de la vider (sauf si t'as bu du thé, là laisse tomber). Voilà ! J'espère avoir été utile.
B
y a plus qu'a te transformer en schroumpfette version Mme pipi avec des Moon-Boots, bises et bon week-end
C
Et on apelle pas ça des défauts : on dit fièrement "concept car"... vingt ans après c'est une antiquitée qui vaut de l'or<br /> Bises
C
Compresse de gaze, coton et trois tonne (prend les rouleaux en palette, ça vau mieu) de sparadrap urgoderm. Chausette par dessus (doublée la chaussette : soit deux paires)et une paire de pompe fermée (croquenot à la mac gyver ou rangers)<br /> Les escarpins à ne sortir des boites que cinq mn avant de partir et prévoir de rentrer en bas...<br /> et je ne suis pas thé : café en perfusion.... si je dois boire un litre et demi de liquide par jour, je vais mourrir de soif, moi qui me descend déjà au ptit dèj, mes deux verseuses de cahoua
S
MDR j'allais dire pareil que ma Pluxette ... et chez moi le pb aux pieds c'est qu'ils sont toujours gelés même en été .... je te le dis aussi ... on t'aime qd même ;))
Publicité
Newsletter
Archives
Comme à la maison
  • Petite page consacrée à nos recettes préférées, des recettes simples et bonnes, qui ne nécessitent pas d'ngrédients impossibles à trouver, mais qui permettent vraiment de se régaler !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité