750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme à la maison
1 janvier 2012

Bonne année, meilleurs voeux et cie

Et voilà, 2011 est morte, vive 2012 !

Pour cette année qui commence, je veux te souhaiter :

  • Du bonheur : si tu regardes bien, le bonheur tu le trouves dans le sourire de ton p'tit bout, dans celui de ton/ta chéri(e), dans celui du voisin, dans un rayon de soleil alors qu'Evelyne Delhiat avait annoncé de la pluie, dans un bus à l'heure, dans un plat de pâtes pile al dente, bref, il est partout, ouvre les yeux !
  • De la santé pour toi mais aussi pour ceux qui te sont chers, juste, parce que pour profiter de tout ce bonheur vous allez en avoir besoin
  • De l'argent aussi, juste pour que tu puisses gâter ceux que tu aimes tout en payant tes factures et ton loyer
  • Et... complète avec tout ce qui fait envie, c'est cadeau, ça m'fait plaisir !

Cette fin d'année 2011 a été, encore une fois pour moi, le théâtre de la désertion de mon blog... Oui, je sais, j'avais promis un come back... oui, je sais, j'ai tenu 3 semaines et pis pfiout... plus de Karinette !

Le pire est certainement que je n'ai pas attendu le 1er janvier 2012 pour prendre une bonne résolution non tenue... oui, la bonne résolution je l'ai prise en novembre et abandonnée aussitôt !

Je voulais finir l'année en publiant non plus quotidiennement (Le rythme est trop soutenu avec le boulot, le métro, le Loulou et le dodo), mais au gré de mes envies et de mes disponibilités... résultat, POUF, plus rien, plus 1 billet ! Une honte !!

Bref, je t'annonce que je vais quand même essayer, parce que voilà, tu me manques trop, toi le blog, toi le lecteur qui passe par hasard...

Alors voilà, à partir de maintenant, quand je pourrai, je te ferai un p'tit billet, et selon le jour, il y aura un thème :

Le lundi, une recette d'un p'tit plat, parce que certain(e)s passent ici pour avoir des tites idées de repas...

Le mardi, un tit dessert, une douceur, une sucrerie...

Le mercredi, un bla bla... parce que je reste une fillasse qui a besoin de papoter...

Le jeudi, encore du manger...

Le vendredi, une recette pour p'tit Loulou, un apéro, un "truc & astuce"...

Voilà, alors, dis moi ce que tu en penses ? ça vaut le coup que je revienne de temps en temps ou y'a belle lurette que t'es parti(e) ?

Allez, je te souhaite encore une très belle année 2012, et je te dis à très vite j'espère !

Publicité
Commentaires
L
On est MARDi : "Le mardi, un tit dessert, une douceur, une sucrerie..."<br /> <br /> On attend de pied ferme !!!!!!!
D
Guidé dans le droit chemin :)
C
Et....les bonnes résolutions de venir de tps en tps ??? sont où ?
L
Moooooiiiii partiiiiie ? Ca va pas la tête... Toujours fidèle au poste (avec aussi un peu de retard mais bon...) alors on se bouge et on post Miss Karinette !<br /> <br /> Et surtout Bonne année à vous trois et tout spécialement à Loulou trop chou !
B
bonne année ma belle et arrête de faire ta feignasse, je dit ça, mais je fait pareil, bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Comme à la maison
  • Petite page consacrée à nos recettes préférées, des recettes simples et bonnes, qui ne nécessitent pas d'ngrédients impossibles à trouver, mais qui permettent vraiment de se régaler !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité