750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme à la maison
17 février 2012

Les repas de bébé - Compote Pommes / coing - 6 mois

Ah le coing, quand il est arrivé sur le marché, je me suis dit, voilà enfin quelque chose qui va changer la traditionnelle compote de mon Loulou !

OK, aujourd'hui, le coing est loin, il n'est plus de saison, n'empêche, faut pas croire hein, il reviendra, et je sais déjà que j'en referai une grosse provision !

La particularité du coing c'est qu'au final, il apporte une petite touche supplémentaire, un petit goût de miel à la compote, et là, Loulou ne s'est pas trompé, il a goûté et il a approuvé !

Tout de suite, je, te livre la p'tite recette de base :

  • 2 Pommes
  • 1 Coing
  • 3 Niveaux d'eau dans le BBC

XXXXXX_-_Pomme_coing_-1-

On épluche tout, on coupe en p'tits morceaux et zou, dans le BBC pour 15 minutes de cuisson !

XXXXXX_-_Pomme_coing_-2-   XXXXXX_-_Pomme_coing_-3-

Pour que l'ensemble ne soit pas trop "pâteux", ajouter un peu d'eau de cuisson et mixer...

XXXXXX_-_Pomme_coing_-5-

Et là, je voudrais te donner une idée du prix de revient, mais pfiout ! Pas noté !

Je peux juste te dire que c'est Cro bon !!!

Bon ap et bon week end !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Comme à la maison
  • Petite page consacrée à nos recettes préférées, des recettes simples et bonnes, qui ne nécessitent pas d'ngrédients impossibles à trouver, mais qui permettent vraiment de se régaler !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité