750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme à la maison
22 février 2012

Mises à l'honneur

Bien qu'absente de mon propre blog, ces derniers mois j'ai eu l'immense honneur de me retrouver citée chez certain(e)s d'entres vous...

Il y a d'abord les fidèles, celles qui font parti de mon cercle, depuis plus ou moins longtemps :

Ma djounette, que j'adore et que je laisse sans nouvelles des mois... je m'en veux..

Djaj

Ce jour là, Djaj racontait nos retrouvailles, sa première rencontre avec Loulou, et, des mois après, quand je relis ce billet, j'ai encore les larmes de joie et d'émotion qui montent, qui montent...

Et vise un peu cette couverture, faite sur mesure pour Loulou, toute douce, toute belle, avec les tits pompons !

Il y a aussi eu les billets de Florémi...

je nous vous

Un essai de recette, puis un autre... Florémi est à l'heure actuelle ma plus grande testeuse ! Et chaque fois, je me dis : Quand même, ça vaut peut être le coup de continuer à publier de temps en temps !

Mais y'a pas eu que ça, il y a eu ensuite un p'tit défi, dûment relevé... et d'ailleurs, ça me fait penser, ça en est où tout ça ?!!!!!

Mais il n'y a pas qu'elles... Parmi mes testeuses, il y a des rebelles, et c'est tant mieux !

Peneloppe

Pénéloppe a revisité mes petits pains pour hamburgers, et là, tout ce que je trouve à redire c'est que j'aurais bien aimé être invité pour la dégustation parce que tout ça avait l'air drôlement bon !

Puis il y a eu un petit passage chez "Les petits plats dans les grands"

Les petits plats

Qui a remarqué ma reprise d'une de ses recettes... (Miam, c'était trop bon d'ailleurs !)

Et enfin, un petit tag lancé par Capucine (chez qui je viens de passer un long moment, parce que quand tu vas chez elle, tu t'égares au milieu de ses couseries, et tu flânes !)

Capucine Tag

Qui me mettait au défi de raconter ma première fois blogguesque... diantre !

Ma première fois blogguesque... c'était il y a bientôt 3 ans, déjà !

Un jour où comme ça, je me suis dit que j'avais peut être des choses à raconter, et surtout un jour où je me suis dit que je pourrais publier toutes mes recettes préférées... à l'époque, je ne pensais pas être lue un jour ! 

Depuis, il y a eu presque 80 000 visiteurs ici, et une soixantaine d'abonnés... et même si je m'absente souvent, même si la page facebook ne décolle pas, régulièrement, je me dis "tiens, et si je me remettais à mon blog" !

Allez, sur ce, je te laisse, à bientôt !

Publicité
Commentaires
D
tu me manques (et c'est malin, j'ai l'oeil humide là...)
D
bravo :p
C
Un bisou en passant !
Publicité
Newsletter
Archives
Comme à la maison
  • Petite page consacrée à nos recettes préférées, des recettes simples et bonnes, qui ne nécessitent pas d'ngrédients impossibles à trouver, mais qui permettent vraiment de se régaler !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité