750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme à la maison
9 janvier 2013

Meilleurs voeux et tout et tout !

Ho ho ho !

Aujourd'hui, 9 janvier, premier jour des soldes, si tu es de passage sur ton écran, j'ai le plaisir de te souhaiter une excellente, gourmande, drôle, belle, et tout ce que tu voudras Année 2013 !

Que tes casseroles frissonnent de plaisir, que des poêles chantent de bonheur et que tes assiettes se remplissent de bonnes choses !

Le lecteur habitué de ce blog, pour un peu qu'il/elle soit toujours là, ne s'étonnera pas de ce long silence ! C'est que vois tu, ces dernières semaine, j'ai dû préparer 4 Noëls, 1 réveillon (Bon, OK, là, Picard m'a aidé !), m'occuper d'un grand convalescent, d'un petit en vacances, d'une fin du Monde à la bourre (toujours pas vue d'ailleurs), d'une certification prévue d'ici 2 semaines, bref, je me suis pas ennuyée !

D'ailleurs, j'ai bien pensé à toi et je t'ai même fait quelques photos de vacances !

Alors il y a eu des repas à la maison avec de jolies tables :

130108 - Reprise (1)

Des petits apéros :

130108 - Reprise (2) 130108 - Reprise (3)

Rillettes de thon - Bouchées carottes et coeur fondant de vache qui rit

 130108 - Reprise (4)

Feuilletés à la saucisse

Des gratins de crozets aussi :

130108 - Reprise (6)

Avec la recette ici

De jolis desserts, avec une reprise du Barbagateau pour faire plaisir à un petit neveu fan qui fêtait ses 3 ans !

130108 - Reprise (8)     130108 - Reprise (9)

Avec les recettes , et !

Encore une jolie table et tellement de sapins pleins de cadeaux !

130109 - Reprise (9)  130109 - Reprise (10)  

130109 - Reprise (11)   130109 - Reprise (12)

Enfin, il y a eu The galette des rois... ha... la galette des rois... ça ne tiendrait qu'à moi y'en aurais tout le temps à la maison, mais bon, parait que ça se fait qu'en janvier... rapport aux 112.000 calories/bouchée sans doute...

130109 - Reprise (13)     130109 - Reprise (14)

Recette ici

Voilà, 2012 s'est terminée en beauté, 2013 commence de façon gourmande, et moi je vous dis à très vite pour de nouvelles recettes et plein de surprises !

Bon ap' !

Publicité
Commentaires
C
la galette c'est comme le sociflard, y a pas d'heure pour<br /> <br /> et pi, hein, y a pas de mal à se faire du bien<br /> <br /> big bisous pour la nouvelle et qu'elle soit d'un meilleur cru que la prédédente
L
Le ton est donne !!!<br /> <br /> A tres bientot...
Publicité
Newsletter
Archives
Comme à la maison
  • Petite page consacrée à nos recettes préférées, des recettes simples et bonnes, qui ne nécessitent pas d'ngrédients impossibles à trouver, mais qui permettent vraiment de se régaler !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité