750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme à la maison
17 mai 2013

Food Revolution Day

Cette semaine visiblement tu ne m'as jamais autant lu, et je n'ai jamais aussi peu cuisiné, mais qu'importe !

Si tu me suis un peu, tu sais peut être que j'ai un Cuisinier Fétiche...

Mon préféré, mon chouchou, c'est Jamie.

Jamie je l'ai découvert il y a des années de cela, au moment où toute jeunette, j'allais encore passer des week end chez mes parents qui venaient de prendre un abonnement à Canalsatellite.... Sur Cuisine + qui à l'époque s'appelait Cuisine.tv, il y avait une émission qui s'appelait "the naked chef", avec ce type qui mélangeait les ingrédients avec les doigts, avec amour, qui mordait à pleines dents dans des plats sans chichis, sans découpes de grand chefs, mais des plats colorés et savoureux.

Oui OK, là, je suis un peu en mode [Je raconte ma vie], mais il me fallait juste cette petite introduction pour expliquer encore une fois que si j'adore popotter c'est un peu grâce à lui, Jamie Oliver.

Cet anglais qui sait mettre du romarin dans une papillotte pour offrir l'Italie dans l'assiette des chanceux qui goûtent sa cuisine.

Cet anglais qui régale ses potes avec des plats merveilleux, qui révolutionne la cuisine et fait la guerre à la malbouffe.

Cet anglais que j'aime avec gourmandise.

Il me dit "fai[s] comme si j'étais un copain ...] et je lui réponds "Jamie, on est amis pour la vie !".

Bref, Jamie organise aujourd'hui la food Revolution Day, une journée pendant laquelle il propose de délaisser les cantines et sandwiches insipides au profit de petits plats rapides, pas chers, frais et bons : sa marque de fabrique.

La Food Revolution Day c'est aujourd'hui.

C'est sur ce SITE que tu trouveras toutes les infos sur les dégustations de produits frais, les cours de cuisine qui seront proposés ce jour là vers chez toi.

Alors en cette veille de week end, fais toi aussi, ta Food Revolution !

Bon ap' et...

A dimanche !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Comme à la maison
  • Petite page consacrée à nos recettes préférées, des recettes simples et bonnes, qui ne nécessitent pas d'ngrédients impossibles à trouver, mais qui permettent vraiment de se régaler !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité