750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme à la maison
25 décembre 2013

Joyeux Noël

Je ne vais pas être très originale aujourd'hui...

En ce 25 décembre 2013, je vais, comme tu le verras sans doute sur beaucoup de pages, te souhaiter un très très Joyeux Noël.

Noël peut être parfois une période un peu délicate... certains n'aiment pas ce jour, le taxent d'être commercial...

Il est vrai que quand les catalogues de jouets arrivent le 3 octobre dans ta boite et que tes écrans pub fleurissent de Playmobils et autres Skylanders, tu peux te poser des questions...

Mais pour moi, Noël c'est juste le jour de l'année où on n'a pas droit à un once de mauvais esprit ou de méchanceté, c'est le jour où l'Amour, celui qui commence avec un grand A, doit rayonner...

Oui, je sais, je ne t'ai pas habitué à tant de bon sentiments qui te sembleront peut être un peu mièvres, mais il faut une première à tout vois-tu !

Alors pour ce 25 décembre, je te souhaite de frissonner de plaisir et d'émotion en entendant la voix de Tino Rossi grésiller sur un vieux vinyl, je te souhaite d'oublier tout ce qui peut te faire mal et de te tourner vers les petits yeux qui pétillent et les sourires de bonheur de tous ceux qui se retrouvent autour d'un bon repas et de belles surprises.

Et puis, je vais aussi en profiter pour te remercier, toi, derrière ton écran, parce que ce sont tes petits mots quand tu viens me voir qui sont mes cadeaux à moi, tout au long de l'année...

Si tu n'étais pas là pour me lire un peu et m'envoyer de petits messages, il y a belle lurette que j'aurais mis la clé sous la porte de ce blog...

Mais tu es là, tu m'envoies un encouragement, un petit miam qui à chaque fois me donne le sourire et l'envie de continuer.

Alors à toi qui me gâte depuis bientôt 5 ans, je te souhaite encore une fois un très Joyeux Noël, que tes papilles frétillent, que la chaleur de tes proches te réchauffe, et que le vieux barbu ne t'oublie pas, parce que tu le mérites.

Puis je te laisse avec lui, parce qu'il a enchanté tous mes Noëls, que sans cette voix-là ça n'aurait pas été pareil, que même Loulou a les yeux qui brillent quand il l'entend et que finalement, je trouve que tout y est...

 A bientôt

Publicité
Commentaires
L
Avec un peu de retard certes mais avec tout mon cœur j'espère que tu as passé de bonnes fêtes et que le Papa Noël t'a bien gâtée car tu le mérites amplement.<br /> <br /> Quant à moi il m'a apporté un délicieux cadeau "ton gentil message touchant" qui a mis un beau rayon de soleil sur mon écran et ce grâce à ta belle prose qui est toujours merveilleuse à lire<br /> <br /> Merci à toi pour tous ces mois passés en ta compagnie pleins d'émotions, de franche rigolade un pur nectar divin.<br /> <br /> Un énorme bouquet de bisous fleuris remplis de tendresse et d'amitié<br /> <br /> Libellule
V
J'espère que tu as passé de joyeux noëls (oui, je sais que tu en fait plusieurs, c'est fait exprès le "s").<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et j'espère que tu as été bien gâtée, mais ça, je n'en doute pas !
P
Je ne suis pas là depuis 5 ans pour te gâter, j'ai rencontré canalblog il y a seulement 1 mois et 10 jours, mais j'ai bien apprécié ton commentaire, moi aussi j'ai eu mes noëls avec Tino Rossi. Je l'ai réentendu aux infos de la 1ère chaine et je trouve qu'il n'a pas pris un cheveux blanc.<br /> <br /> Merci de ce beau partage qui pendant un instant m'a rendu mes 10 ans.<br /> <br /> Je reviendrai te voir.<br /> <br /> Amitiés.
L
Noyeux Joël Karinette !
D
joyeux noel :)
Publicité
Newsletter
Archives
Comme à la maison
  • Petite page consacrée à nos recettes préférées, des recettes simples et bonnes, qui ne nécessitent pas d'ngrédients impossibles à trouver, mais qui permettent vraiment de se régaler !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité