750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme à la maison
2 septembre 2009

Merci !

J’essaie de reprendre mon rythme d’avant les vacances, alors aujourd’hui, pas de recette !

Ça tombe très très bien, car mon clavier me démange depuis plusieurs jours ! et oui, pendant ces merveilleuses vacances ces dernières semaines, j’ai reçu plein de cadeaux et je n’ai que trop tardé à publier quelques petits remerciements !

Alors, pour faire bien, je vais reprendre l’ordre chronologique et commencer par la première surprise :


Commençons par ma maman, lectrice de ce blog, qui, revenant de 3 semaines de vacances et connaissant mon goût pour la cuisine m’a ramené quelques spécialités sudesque du Sud :

090902___Cadeau_maman

Et là, j’ai l’imagination qui galope et les papilles qui s’affolent ! Miam, tout ça fait très envie !

Deuxième surprise, de retour dans notre petit nid après quelques jours à la campagne, un matin, je trouve un colis devant notre porte

090902___Partenariat_RueDuCommerce_COLIS

(ben vi, y’a pas que les cigognes qui livrent, à Lyon, les pigeons livrent aussi, mais pas des bébés, eux, ils livrent des colis ! et toc !) et là, je tombe sur le colis de Mathias de Rue du commerce.

J’en avais déjà parlé à l’occasion d’un partenariat, Mathias et Rue du commerce m’offraient ces magnifiques petites cocottes, n'hésitez pas à aller faire un tour sur leur site, on y trouve vraiment de tout et surtout à des prix défiant toute concurrence :

090902___Partenariat_RueDuCommerce_COCOTTES_EMBALLEES 090902___Partenariat_RueDuCommerce_COCOTTES

Alors merci à Mathias et Rue du commerce, et à moi les mises en bouche et autres gourmandises individuelles ! (ce sera l’objet d’un prochain billet !).

Troisième surprise, nous partons dans le sud, les pigeons sont en vacances… notre gardien aussi… au retour, un papier du facteur m’invite à me rendre au bureau de poste le plus proche… je m’exécute et là :

090902___Cadeau_Isatis

10, 100, 1000 mercis à Isatis du blog Mon petit grain de sucre pour ce cadeau !

Me voici donc avec de délicieux biscuits et … un nouveau challenge :

090902___Cadeau_Isatis_CARTE

Réaliser une Flognarde !

Alors moi qui adore les challenge, je dis Go ! Isatis et le lecteur égaré de ce blog seront donc les premiers informés de mon essai (enfin, les deuxièmes après Chéri, nommé depuis longtemps « Grand cobaye testeur » officiel du Blog « Comme à la maison » !).

En attendant, avec le petit café qui allait bien, je me suis régalée des Croq’Auvergne, qui sont de délicieux biscuits que je ne connaissais pas… il a fallu que je les cache parce que Chéri a adoré aussi !

Et pour le prouver…

090902___Cadeau_Isatis_CROQUE

(Karinette prise en flag’ !)

Publicité
Commentaires
C
Que de belles et bonnes choses !
I
Eh bien dis-donc ! Papa Noël a eu de l'avance cette année !<br /> Ravie que les biscuits te plaisent (il en existe d'autres sorte, mais je dois dire que ceux là sont mes préférés !)<br /> et RDV pour le petit déi "flognarde" ! hihi !<br /> (ps merci pour ton p'tit mot, j'y ai passé une bonne partie de l'après-midi ! et j'ai encore quelques bricoles à terminer !)
C
tu as été gâtée dis-moi pendant ton absence..Bonne journée
M
Ben dit donc!!! c'est Noël avant l'heure!<br /> c'est vrai qu'ils ont l'air bon ces petits gâteaux.. va falloir que j'en parle à Beau-Papa et Belle-Maman, ils sont (encore!!) en vacances en Auvergne.
S
trop sympa d'etre aussi gatée ;o))))<br /> bisou<br /> sag
Publicité
Newsletter
Archives
Comme à la maison
  • Petite page consacrée à nos recettes préférées, des recettes simples et bonnes, qui ne nécessitent pas d'ngrédients impossibles à trouver, mais qui permettent vraiment de se régaler !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité