750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme à la maison
7 février 2011

Le retour ?

Il y a des années qui vous bouleversent. Des années riches en immenses bonheurs et en deuils terribles.

2010 aura été de cette année là.

Certains d'entre vous se sont interrogés de mon silence et m'ont envoyé des messages pour prendre de mes nouvelles. Je n'ai répondu à personne et j'en suis vraiment honteuse.

Je me suis posé des tas de questions et entre autres : dois-je continuer ou arrêter mon blog ? Mais au fond, arrêter, c'était déjà fait, alors devais-je reprendre ?

Ce matin, ici à Lyon, le soleil brille, et je me suis dit voilà, mon dernier message date d'il y a 1 an, presque jour pour jour alors il est peut être temps de reprendre non ? Un rayon de soleil peut changer beaucoup de choses finalement non ?

Mais il me semblait difficile de reprendre avec une recette, comme si de rien n'était, comme si je ne m'étais pas tue pendant 1 année complète.

Ce premier message sera donc pour Chris, Isatis, Cranemou, Kamila, Babeth, Miss Lau, Côté Soleil, Virginie, mais aussi et surtout ma Djounette et CLquipopotte, et d'autres que j'oublie... La Karinette est toujours là, quelque part, elle s'apprête à sortir de son trou (presque 1 gouffre quand on met 1 an à en sortir non ?!!) :

Pardon de ne pas avoir répondu à vos messages, je n'avais pas le temps ou pas le courage, mais, ici, demain, il y aura une recette, foi de Karinette.

Sur ce, je vous laisse... J'ai bien l'impression que j'ai un sacré boulot devant moi !

A demain !

Publicité
Commentaires
S
Je suis ravie de te revoir.<br /> Je passais de temps en temps, j'avoue que je me suis inquiétée mais sans coordonnées pas facile d'avoir des nouvelles.<br /> Enfin, tu es là, c'est le principal.<br /> Ici aussi ce fut une fin d'année très dure, je pense que nous y passons toutes et tous à un moment donné mais il faut se l'avaler quand même !!!<br /> Allez, bon retour parmi nous et à taaaaaaalbe !!!<br /> Bisous.
A
Bon retour ...<br /> J'espère que tous tes tracas se sont arrangés. Maintenant que j'ai déménagée, on n'habite plus très loin l'une de l'autre. D'ailleurs je serai à Lyon Samedi.<br /> <br /> Bises et courage.
D
:o*
A
Bon retour parmi nous ça te fera peu être du bien ,gros bisous!
B
bon retour, ça fait plaisir
Publicité
Newsletter
Archives
Comme à la maison
  • Petite page consacrée à nos recettes préférées, des recettes simples et bonnes, qui ne nécessitent pas d'ngrédients impossibles à trouver, mais qui permettent vraiment de se régaler !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité