750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme à la maison
16 mars 2009

Et voilà...

37116585

Parce que je l'adore et que j'ai confiance à 500% en elle, je viens d'ouvrir ce blog et je sais que ma Djounette m'aidera à en faire quelque chose de sympa, plus que mon futur-ex blog en tout cas !

Bon voilà, la porte est ouverte, il ne me reste plus qu'à entrer... pas de présentation, je me raconterai certainement au fil des pages et des recettes que j'ai envie de publier !

Parce que nous sommes ce que nous mangeons !

Publicité
Commentaires
D
Vive le nouveau blog, et Vive toi, ma bubuse adorée !
Publicité
Newsletter
Archives
Comme à la maison
  • Petite page consacrée à nos recettes préférées, des recettes simples et bonnes, qui ne nécessitent pas d'ngrédients impossibles à trouver, mais qui permettent vraiment de se régaler !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité