750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme à la maison
19 août 2009

2ème semaine de vacances

Ah, le sud, la mer, les cigales, le soleil, l’odeur du thym, du romarin, les accents qui chantent, cette semaine, nous sommes en direct de la Belle Provence…

Plein plein de choses à raconter à la rentrée, Le colis de Mathias que j’ai reçu, plein de popotages qui ont été sympa... mais bon, stop, je n’en dirai pas plus

Allez…

À nous le Castellet cette semaine… et si Canalblog veut bien, quelques photos qui vont suivre… (la semaine dernière, m’a joué un sale tour Canalblog… ça s’payera !!)

Publicité
Commentaires
M
Vague de chaleur... même ici on apprécie la plage!! c'est dire!
I
on voit que c'est les vacances, tu fais court ! hihi !!!
B
moi aussi je suis à la mer, c'est un régal, surtout qu'à Lyon ils sont entrain de suer grave, bises et bonnes vacances
D
Profite tant que tu peux ma Karinette, je suis avec toi !
Publicité
Newsletter
Archives
Comme à la maison
  • Petite page consacrée à nos recettes préférées, des recettes simples et bonnes, qui ne nécessitent pas d'ngrédients impossibles à trouver, mais qui permettent vraiment de se régaler !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité