750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme à la maison
25 décembre 2009

Joyeux Noël !

Bougie

Bien que très en retard dans mes billets (les derniers jours ont été mouvementés et j'aurais dû prévoir des vacances !!), je passe quand même pour te souhaiter à toi, lecteur, lecteuse, un excellent Noël !

J'espère que Papa Noël t'as gâté(e) parce que je trouve que tu as été très sage cette année et que tu le mérites (si si, allons, ne soit pas modeste !)

Si tu trouves que tu manques de cadeaux, tu peux encore t'abonner à mon blog en inscrivant ton adresse mail dans la petite case en haut à droite de cet écran, comme ça, chacun de mes messages sera comme un cadeau pour toi !!!! je sais, je sais, je suis trop bonne !

Plus sérieusement, Chéri se joint à moi pour te souhaiter une excellente journée, en espérant que tu te régaleras aujourd'hui !

Joyeux Noël !

Essai_2

Publicité
Commentaires
P
eh bien alors! t'es passée où ? j'espère que tout va bien et qu'on va te retrouver très bientôt , j'aime lire tes billets plein d'humour moi ! bises
K
Je comprends pas la photo là. Ton homme est censé être à ta gauche. Mais à côté de la mini jupe qui découvre délicatement tes genoux (donc, elle n'a pas été prise en hiver) (ou alors le réchauffement climatique commence à l'est), ya rien. ???? Donc, soit le peintre est dyslexique, soit ton mec est tombé dans le caniveau, sans que tu t'en rendes compte... Soit il est parti se prendre une bière, car il est aussi patient que toi chez le coiffeur.<br /> Bon alors ? Vous êtes au régime ou quoi ? Ou alors canalblog est bloqué car 3 millions de personnes se sont précipitées pour reluquer tes genoux ? Moi qui venais pêcher des idées pour mes courses de ce matin... Tant pis, je ferai des gratins de pâtes, et si papa râle, j'ui dirai que oui mais bon, le radiateur de Karinette l'a lâchée et on est en train de lui enlever ses pompes à la scie sauteuse.<br /> Bonne année !
S
Heuuuuuuuu, tu m'inquiètes un peu là, je pensais te retrouver aujourd'hui, tout va bien ?<br /> Je sais, j'ai tendance à m'inquiéter pour rien parfois mais ...<br /> Bisous.
S
Je te souhaite une très bonne année !!!<br /> Bisous.
P
je te souhaite une excellente année 2010 pleine de joie de bonheur et d'amour . qu'elle te garde en bonne santé et que tu continues à nous régaler de tes délicieuses recettes que tu nous racontes avec tant d'humour ! bises !
Publicité
Newsletter
Archives
Comme à la maison
  • Petite page consacrée à nos recettes préférées, des recettes simples et bonnes, qui ne nécessitent pas d'ngrédients impossibles à trouver, mais qui permettent vraiment de se régaler !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité