750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme à la maison
6 janvier 2010

Pourrie gâtée à Noël !

A l’heure où les petits espagnols fêtent les rois, 1 mois jours pour jour après le St Nicolas des Alsaciens et seulement 2 semaines après notre Noël, j’ai envie de montrer ici à quel point le père Noel m’a gâtée…

Pour être exacte, il ne m’a pas gâtée en fait, mais réellement pourrie !

Je pourrais faire une liste exhaustive, mais après tout, y’a pas mal de chose dont le lecteur n’aura rien à faire, je vais donc rester dans les cadeaux qui sont allés directement dans ma cuisine…

Et dans le top 3 des cadeaux dans ma cuisine, voici : le Robot de la mort-qui-tue

Cadeau de mon Chéri, il y a longtemps que je rêvais d’un Ken, et voici que c’est Chéri Himself qui me l’offre !

Celui là, il fait tout : il mixe, il pétrit, il râpe, il émince, il centrifuge, il blende…

Avec ça, je vais pouvoir popoter jour et nuit, la tête en bas et dans tous les sens…

Je vais faire du salé, du sucré, de tout…

Allez, comme je suis sympa, je te laisse voir :

100106___photo_top_1__1_

(en plus, t’as vu, il est assorti à ma cuisine !!)

En top 2, j’en cherchais depuis longtemps, et c’est mon cousin qui me les a trouvé… avec les recettes qui vont bien : les emporte-pièce

Va y’avoir de la gourmandise à la maison !

100106___Photo_top_2__4_

(depuis Noël, z’ont déjà servi même !)

Et histoire de se remettre en forme après tout ça, juste un truc qui n’a rien à voir avec la popote, mais plutôt avec les kilos pris pendant ces 2 semaines d’orgie…

100106___Photo_top_3__3_

(A tout tou you tout, A tout tou you tout… tu m’suis ?)

Mais y’a aussi eu un superbe sac à main, 2 pulls, un pantalon, 1 écharpe et 1 magnifique châle (fait main par ma Djounette adorée, photos bientôt…), le dernier Dan Brown (il paraît qu’il était incontournable des Noëls de cette année !), un coffret de thé, et j’en passe…

Au point que la Karinette se demande : a-t’elle mérité tout ça ?!!!

D’autant que j’accumule une série de retards : retard dans mon blog, retard dans les réponses à vos si gentils mails et surtout retard dans mes petits tours dans vos cuisines ou tout simplement chez vous…

Donc, ma bonne résolution 2010 sera : reprendre le rythme !

Et toi, t’as eu quoi pour Noël ?!!! Et c’est quoi ta bonne résolution ?!!!

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup le dernier cadeau ! hihihi ! quad tu auras utilisé ton robot dans tous les sens , tête en bas, pieds au plafond, t'auras plus besoin d'aller faire de la wii fit ! en tout cas papa Noël t'a bien gâté ! tu vas nous faire encore un tas de bonnes recettes avec tout ça !
K
Heu oui dis donc, je suis un peu comme La Fourmi. Je me demande si le père Noël ne s'est pas mis le doigt dans l'oeil, et s'il ne t'a pas refilé mon sac à main... Heureusement que Dan Brown lui a refilé des milliers d'exemplaires, sinon j'aurais encore été chocolat ! Faudra mettre tout ça sur une photo, ce qui nous permettra d'inspecter ton évolution capillaire !
V
Si le père noël t'a gatée c'est effectivement que tu l'as mérité alors profite-bien de Ken et tu pourras crâner un max avec ta nouvelle ligne et ton sac à main !<br /> Grosses bises
L
Je crois que j'ai pas été assez sage pour Noël, ou alors le père Noël a des chouchoutes :-/<br /> Suis jalouuuuse !
M
Tu vas adorer Ken! j'ai reduit le mien à l'esclavage depuis déjà qq mois et je me demande comment j'ai fait sans lui!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Comme à la maison
  • Petite page consacrée à nos recettes préférées, des recettes simples et bonnes, qui ne nécessitent pas d'ngrédients impossibles à trouver, mais qui permettent vraiment de se régaler !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité