750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme à la maison
27 novembre 2009

J'ai replongé, épisode 3

Et voilà c’est vendredi, et là, j’entends ceux qui me disent « mais non ?!! »… alors oui, OK c’est pas un vrai vendredi parce que je suis à la bourre dans mes billets, mais n’empêche, magie de Canalblog oblige, regarde bien, lecteur, lecteuse, la date et l’heure de parution de ce billet et tu verras « 27/11/2009 à 12h00 » et toc !

Ce vendredi est un peu spécial, pas d’apéro ce soir, exceptionnellement la Karinette n’a pas envie car ce soir, elle quitte GE alors bon, ce week-end sera donc un peu plus long que tous les autres pour moi, puisque lundi il n’y aura pas « boulot »...

Je ne vais pas dire « bon week-end » à mes collègues et encore moins « à lundi » et le coup est un peu dur à encaisser…

Ceci étant dit, comme c’est le lot de toute intérimaire, il faudra bien que je me fasse une raison, et même au bout de 9 mois, on peut devoir partir alors qu’on n’en a pas envie…

Fin de cette parenthèse, vu le titre du billet, les habitués de mon blog auront compris de quoi il s’agit, et oui, je ne mettrai pas de récap’ ici, mais voilà, j’ai re-re-re-re-plongé !

Cette fois encore, le panier était bien garni :

091127___Panier_malin_3__2_

Et comme mes parents trouvaient qu’il en manquait, il y a même eu « quelques » noix de la maison en plus…

091127___Panier_malin_3__6_

Et oui, et rééducation du dos oblige, c’est Chéri qui a donc dû porter 11.450 Kg de fruits et légumes !!

Mais qu’allons nous faire avec tout ça ?

Hum… petit(e)s Curieux/ses !

Je dirais, un Velouté et un Gratin, une Tarte, des Petites choses à grignoter chaudes, un Gâteau, du Farci

Il y a aussi des choses qui seront consommées telles quelles…

091127___Panier_malin_3__3_

Dans les prochains jours, j’ajouterai même qu’il va y avoir des choses terribles ici…

091127___Panier_malin_3__7_

Allez, à la couleur de chaque plat je laisse les curieux deviner, et moi, je vous souhaite à tous un bon week-end ! (Si si je peux !!)

091127___Panier_malin_3__4_

0.870 Kg de Clémentines (une petite quinzaine)

0.830 Kg de Chou frisé (Belle bête aussi !!)

0.870 Kg de Pommes (5 pièces)

0.950 Kg de Poires Louise (10 petites pièces)

1.000 Kg de Châtaignes

0.250 Kg d’Échalotes (une dizaine)

0.730 Kg de Bananes (5 pièces)

1.200 Kg de Poireaux (5 pièces)

0.150 Kg de Mâche

4.600 Kg de Courge muscade (1 seule, mais belle bête !)

Publicité
Commentaires
S
Coucou ma Karinette,<br /> <br /> Je m'inquiétais. J'avais un peu raison. <br /> Comme tu le dis si bien, partir pour mieux rebnondir fait partie du jeu des intérimaires mais te connaissant maintenant un peu et connaissant ta pêche, tu vas t'en sortir. J'en suis convaincue ! NO PANIC !!!!<br /> Et si tu as un coup de blues, ta Sosso t'accueillera volontiers à la capitale.<br /> Gros bisous et ne baisse pas les bras.
D
Ai-je jamais été aussi ravie de lire un de tes billets ? @}->--- <3
D
Bin voilà, tu triches, chef avais raison, tu as bien un mauvais fond ;-)<br /> Finalement, heureusement que tu es partie, parceque là, il y a du boulot !!!<br /> <br /> Bizettes
B
en plus tu es magicienne, bravo Karinette, ton panier est très automnale
C
Si tu as besoin de tuyau coté courge ... je me pose là ... N'oublies pas mon pot Iron !!!!<br /> Pour le reste , commence par prendre du bon temps , profites de ta cuisine , de ton chéri et de nounouche aussi ...<br /> CLquipopotte
Publicité
Newsletter
Archives
Comme à la maison
  • Petite page consacrée à nos recettes préférées, des recettes simples et bonnes, qui ne nécessitent pas d'ngrédients impossibles à trouver, mais qui permettent vraiment de se régaler !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité