750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme à la maison
10 juin 2009

Sans recette...

3ème semaine sans recette, après la vie de mes fleurs et le best-of du meilleur des sites qui proposent des bons plans , aujourd’hui, les sites qui t’occupent !

Parce que y a des jours où on a beau faire… ben y’a rien à faire !

Si, ne me dis pas le contraire !

Bon, admettons, y’a peut être à faire mais on n’a pas forcément envie, alors voilà, si t’es coincé(e) au bureau avec une connexion internet, ou même chez toi et que t’as pas envie et/ou rien à faire, il existe quelques sites internet qui peuvent te sauver la mise.

Le principe est que ces sites sont :

1) gratuits (rappelle toi lecteur/lecteuse, c’est la criiiiiiiise !)

2) sans téléchargement !

D’abord les sites qui te permettent de passer le temps, sans rien d’autre, mais bon, c’est déjà pas mal !

Dans le style jeu de lettres, Popotamo est un site sympa, les règles sont plus simples que celles du Scrabble car il permet de poser plusieurs mots en même temps, le principe étant que plus tu poses de lettres, plus tu gagnes des points… de la patience pour ce jeu (il faut attendre d’avoir assez de point de pioche pour avoir le droit de prendre une lettre), mais surtout l’avantage que tu n’es pas obligé(e) de rester devant ! Bref, tu peux travailler en même temps !

Si tu n’aimes pas les jeux de lettres, alors le petit quizz quotidien de Studioquizz est pour toi : Ok, tu ne peux jouer qu’une fois par jour, mais tu réponds à des questions de toutes sortes et si tu fais preuve de la même rapidité que Speedy Gonzales avec ton clavier, tu gagnes ! Bon, tu gagnes rien, OK, mais faut arrêter de chipoter comme ça hein, parce que sinon on s’en sortira pas, là, je te donnes pas des adresses de sites internet qui vont te rendre riche mais juste te faire passer le temps !

Bon, je me rends, si tu veux à tout prix passer le temps et gagner quelque chose, tu as aussi les sites de jeux qui te font gagner des points et avec ces points tu peux commander des cadeaux…

Ah, je sens ton intérêt qui s’éveille ! Attends, j’ai jamais dit que t’allais gagner une Wii ou la dernière BM en même temps, ce sont juste de petits cadeaux gagnés après de longs longs mois de jeux ! Ouais, bon, c’est pas le top, mais là j’ai dit que je te trouvais une occupation !

Dans cette série, tu as le site Prizee quelques petits jeux type grattage, jeux en flash, qui te permettent de gagner des « Bub’s », la « monnaie » locale, ces Bub’s sont échangeables dans leur boutique contre des cadeaux…

Dans le même style, Distrigame propose aussi une grande quantité de jeux plus variés, Yats, Quizz, Grattages, Jeux de cartes, et là encore, des points à gagner et à échanger !

Alors, lecteur, lecteuse, je te sens toute émoustillé(e) à l’idée de découvrir ces super sites qui te feront perdre passer le temps !

Non ? Bon raté alors !

N’empêche que je n’ai pas encore envie d’arrêter ma série là, alors la semaine prochaine ? je fais quoi ?

Si je vous proposais de faire un florilège des petites phrases qui énervent ?!!

Comme d’hab, j’attends vos contributions !!

Messages personnels :

Kamila : ne te retourne pas, il y a un cookies géant derrière toi…

Babeth : tu as raison, on n’est jamais mieux servies que par nous même, ou par Bahadourian, qui reste une pointure quand même, et une sacrée référence !

Clémence : c’est vrai, la cuisine parfois, c’est pire qu’une équation de maths avec plein d’inconnues !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Comme à la maison
  • Petite page consacrée à nos recettes préférées, des recettes simples et bonnes, qui ne nécessitent pas d'ngrédients impossibles à trouver, mais qui permettent vraiment de se régaler !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité